Récupérer & rendre la moto

Le système d’Easy Renter a pour objectif d’accélérer les procédés de récupération et de rendu des véhicules, pour le professionnel comme pour les locataires. Voici les trois étapes avant la récupération, pendant la récupération et lors du retour du véhicule :

1. Juste après avoir réservé sur le site, un email est envoyé au professionnel propriétaire du véhicule. Votre réservation est révisée et validée pour assurer la disponibilité du véhicule réservé. Ensuite, vous recevez une notification de la validation par email avec l’adresse où récupérer le véhicule. Votre compte locataire doit ensuite être complété avec votre pièce d'identité et votre permis de conduire. La caution est automatiquement prise en ligne par empreinte bancaire avant le début de la location.

2. Pour récupérer le 2 roues, vous devez vous rendre à l’adresse communiquée dans l’email de validation. Le professionnel vous accueille avec le dossier de location. Ce dernier contient le contrat de location qui doit être complété et signé. Les clefs du véhicule vous sont ensuite confiées avec un antivol SRA et une photocopie du dossier de location.

3. À la fin de votre location, le véhicule doit être rendu avec le plein d'essence, au moins 30 min avant la fermeture du professionnel. Votre location est clôturée par l'état des lieux de sortie et la dernière signature du contrat.