Comment nous contacter ?

Pour garantir une location de moto en toute simplicité (aussi bien pour le motard que pour le loueur professionnel), Easy Renter met à votre service plusieurs moyens de communication adaptés à votre situation.

Découvrez les différentes façons d’échanger avec notre équipe :

Besoin d'un renseignement ?

  • Le formulaire de contact

    - Le formulaire de contact est accessible sur toutes les pages de la plateforme Easy Renter. Ce dernier vous permet de poser votre question tout en poursuivant votre navigation sur le site. Pour y accéder, cliquez sur l’icône en bas à droite de votre écran.
Icone de contact via Zendesk

Pour tout renseignement à propos d’une future réservation, veillez à nous préciser le lieu (ville ou concessionnaire) où vous souhaitez effectuer la location.

  • Facebook Messenger

    - Vous avez aussi la possibilité de nous contacter via Facebook Messenger. Nous répondons dans les mêmes délais que par le formulaire. Si votre prise de contact concerne une future réservation, veillez à nous préciser le lieu (ville et concessionnaire) où vous souhaitez effectuer la location.
Icone de contact via Facebook Messenger

Il n’est pas nécessaire de nous envoyer le même message sur plusieurs canaux de communication. Tous les moyens de communication sont consultés à la même fréquence, aucun n’est prioritaire.

Pour une demande concernant votre réservation ?

Pour une demande particulière concernant une réservation ou une location en cours, sachez qu’il est possible d’utiliser les moyens de contact précédemment évoqués (formulaire de contact et Facebook Messenger). Merci de nous préciser votre numéro de réservation pour que nous puissions retrouver les détails de votre location.

  • Email

    - Si vous avez effectué une réservation sur easyrenter.fr, vous devriez avoir reçu des emails automatiques de notre système. Pour plus de simplicité, nous vous invitons à y répondre directement pour nous contacter. Un membre de l’équipe Easy Renter prendra ensuite en charge votre demande.
  • Téléphone

    - Notre standard téléphonique n’est pas ouvert pour les appels entrants. Nous l’utilisons uniquement pour la gestion des réservations avec les professionnels et en cas d’urgence. Ainsi, en cas de problème lors de votre réservation, nous vous contacterons pour le résoudre.