Comment nous contacter ?

Le rôle d’Easy Renter est de simplifier les procédés de location moto - que ce soit pour le motard comme pour le professionnel.

Pour s’assurer de la meilleure prise en charge, nous mettons en place un hub de communication adapté à chaque situation. Voici les différents moyens pour échanger avec notre équipe.

Besoin d'un renseignement ?

  • Le formulaire de contact

    - Le formulaire de contact est accessible sur toutes les pages de la plateforme Easy Renter. Ce dernier vous permet de poser votre question sans pour autant quitter votre navigation sur le site. Pour y accéder, cliquez sur l’icône en bas à droite de votre écran.
Icone de contact via Zendesk

Pour tout renseignement à propos d’une future réservation, veillez à nous préciser le lieu où vous souhaitez effectuer la location.

  • Facebook Messenger

    - Vous avez aussi la possibilité de nous contacter sur Facebook Messenger. Nous répondons sous les mêmes délais que pour le formulaire. Si votre prise de contact concerne une future réservation, veillez à nous préciser le lieu où vous souhaitez effectuer la location.
Icone de contact via Facebook Messenger

Sachez qu’il n’est pas nécessaire de nous envoyer le même message sur plusieurs canaux de communication. Il n’y a pas un moyen de communication plus rapide qu’un autre.

Pour une demande concernant une réservation ?

Pour une demande particulière concernant une réservation ou une location en cours, sachez qu’il est possible d’utiliser les moyens de contact précédemment évoqués (Formulaire et Messenger). Veillez tout de même à nous préciser votre numéro de réservation pour que nous puissions retrouver les détails de votre location.

  • Email

    - Si vous avez fait une réservation sur easyrenter.fr, vous avez reçu des emails automatiques de notre système. Pour plus de simplicité, vous avez la possibilité d’y répondre directement pour nous contacter. Un agent prendra ensuite en charge votre demande.
  • Téléphone

    - Notre standard téléphonique n’est pas ouvert pour les appels. Nous ne l’utilisons que pour la gestion des réservations avec les professionnels et pour les besoins urgents. Ainsi, si un problème intervient lors de votre réservation, nous essayerons de vous joindre pour solutionner ce dernier.