LE DÉPÔT DE GARANTIE N’EST PAS PASSÉE...

Le dépôt de garantie est un élément essentiel pour la validation de votre location. Cette dernière est demandée automatiquement par notre système informatique 48 heures avant la prise du véhicule. Retrouvez toutes les informations sur sont fonctionnement sur notre page Caution par pré-autorisation.

Il est possible que notre demande de grarantie (par pré-autorisation bancaire) ait été réfusée par votre banque. Voici les deux raisons qui peuvent avoir entraîné cet echec :

  • La première est le plafond bancaire insuffisamment élevé ;
  • La deuxième raison est le manque de fond sur le compte lié à la carte bancaire.

Voici les solutions :

  • Enregistrer une nouvelle carte bancaire - Vous pouvez enregistrer une autre carte bancaire à votre compte Easy Renter dans le l’onglet “Gestion de vos carte bancaire” ;
  • Contacter votre établissement bancaire - La deuxième solution est de contacter votre banque pour connaitre l’origine du problème. Comme mentionné plus haut, le problème viendra soit du manque de fond sur le compte bancaire, soit du plafond insuffisement élevé. Certaine application banquaire offre maintenant la possibilité d’augmenté le plafond bancaire. Néanmoins, nous conseillons de contacter votre conseillé pour qu’il puisse apporter la solution dans les délais les plus rapide.

Une fois la solution apportée, envoyez nous un message pour que l’on réitère notre demande de dépôt de garantie. Vous recevrez un email dès que cette dernière est validée.