Récupérer & rendre la moto

Avec Easy Renter, la récupération et le rendu de la location se veulent simples pour le locataire, comme pour le loueur. Voici les 3 étapes à connaitre:

1. Avant de récupérer votre location, votre réservation aura été validée par le loueur, vous aurez chargé votre pièce d'identité et votre permis de conduire dans votre compte locataire et votre caution aura été prise en ligne avec succès. Easy Renter vous aura informé de la validation de ces trois étapes et vous aura informé du lieu et de l'heure de la récupération.

2. Le jour de votre location, présentez-vous chez le loueur muni de votre pièce d’identité et de votre permis de conduire. Le loueur vous accueillera avec le dossier de location imprimé, qu'il faudra remplir et signer avec lui. Suite à cela, le loueur vous confira les clefs du véhicule loué, un antivol SRA, une photocopie de la carte verte, une photocopie de la carte grise, une photocopie du dossier de location et un plein d'essence.

3. Une heure avant la fermeture du point de location, vous devrez restituer le véhicule avec un plein d'essence. Votre location se conclura par la signature de l'état des lieux de sortie. Si rien n'est à déplorer, votre caution vous sera rendue 48 heures après la fin de votre location.