Récupérer & rendre la moto

Avec Easy Renter, la récupération et le rendu de la location se veulent simples pour le locataire, comme pour le loueur. Néanmoins, il est important de savoir quels éléments présenter au loueur le jour de la récupération et comment conclure la location, le jour du rendu. Vous trouverez ci-dessous le détail de ces étapes:

Réservation

Récupération

Rendu

Une fois votre réservation réglée en ligne, vous recevrez un mail de confirmation de réservation et un mail récapitulant toutes les informations relatives à votre location: la localisation du loueur, le montant de la caution, les horaires d'ouverture...

De son côté, le loueur sera automatiquement informé de votre réservation et recevra votre contrat de location pré-rempli de vos coordonnées. Si le loueur confirme votre réservation, nous vous transmettrons sa validation par mail.

Easy Renter vous informe, organise et veille au bon déroulement de votre location, jusqu'à son terme. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !

Le jour de votre location, présentez-vous chez le loueur aux heures d'ouverture, muni de votre pièce d’identité, de votre permis de conduire, d'un chéquier et d'une carte bancaire pour régler la caution.

Le loueur aura imprimé votre contrat de location et le complétera avec vous. Une fois votre dossier de location complété, le loueur vous transmettra votre location avec les clefs, un plein d'essence et un antivol. Pensez à vous équiper en conséquence pour transporter l'antivol.

Au terme de votre location, vous devrez restituer le véhicule, avec le plein d'essence et une heure avant la fermeture du loueur. Avec le loueur, vous conclurez votre contrat de location. Si rien n'est à déplorer, votre caution vous sera rendue.