Les conditions d'annulation

Puisque l’on ne peut pas tout prévoir, en cas de changement de prévisions météorologiques ou d’imprévus de votre part, des conditions d’annulation adaptées sont prévues. Leur but est d’autoriser une certaine souplesse aux locataires, tout en dédommageant le professionnel qui aura immobilisé son véhicule pour la réservation.

  • Votre demande d’annulation est reçue plus de 48h avant le début de la location*

    - Le remboursement est intégral, après déduction faite de 5 € correspondant au remboursement des frais bancaires d’Easy Renter.
  • Votre demande d’annulation est reçue 48h avant le début de la location*

    - La moitié de la somme de la réservation est retenue. Le reste de la somme est remboursé sur la carte utilisée pour le paiement.
  • La demande d’annulation est reçue après le début de la location*

    - L’annulation ne sera pas acceptée et l’intégralité de la somme sera conservée.
Frise annulation Easy Renter

Comment annuler sa réservation ?

Pour annuler votre réservation, veuillez nous envoyer un message avec votre numéro de réservation, le nom et prénom du conducteur. Notre équipe de gestion des réservations analysera votre demande et utilisera la date et l’heure de réception du message pour l’application des conditions d’annulation.

Vous recevrez ensuite un email confirmant l’annulation de votre réservation.

Les conditions spéciales d'annulation

Des conditions spéciales d’annulation de votre réservation pour les situations imprévisibles ou dangereuses sont prévues par Easy Renter :

En cas de conditions météorologiques particulièrement dangereuses sur le lieu de départ de votre location, comme des prévisions de verglas, des vents fort (plus de 50 km/h) ou des prévisions de chutes de neige.

Des conditions spéciales sont aussi prévues dans le cas où un confinement ou des restrictions de déplacement seraient mis en place par le Gouvernement dans la situation de crise sanitaire. En savoir plus.