CAUTION PAR PRE-AUTORISATION BANCAIRE

Vous retrouverez le montant de la caution sur les pages véhicules du site internet dans la section « Détails de la location ». La valeur de la caution est variable selon le modèle de véhicule. Elle s’élève à un maximum de 1 500 €.

La caution est prise 48 heures avant le début de votre location. Celle-ci est prise sous la forme d'une pré-autorisation bancaire sur la carte dont vous vous êtes servi pour régler votre réservation. Le système est automatique et la somme n'est pas prélevée sur le compte.

Le véhicule ne pourra pas être récupéré si l’empreinte bancaire n’est pas réussie. Ainsi, assurez-vous d’avoir votre compte bancaire suffisamment provisionné, ainsi qu'un plafond bancaire suffisamment élevé. Si cette dernière échoue, l’équipe d’Easy Renter vous contactera pour vous informer et réessayera la pré-autorisation. Vous recevrez une notification par email lors de sa réussite.

La caution est une garantie pour le professionnel qui loue son véhicule. En cas de dommages sur la moto louée, une partie ou la totalité de la caution peut être retenue afin d’amortir les frais de réparation ou la franchise d’assurance.