Les conditions d'annulation

Que les prévisions météorologiques changent ou que vous ayez un imprévu, nous avons mis en place des conditions d'annulation adaptées, autant pour le loueur, que pour le locataire. Elles ont pour objectif de donner suffisamment de flexibilité au locataire, tout en dédommageant le loueur qui aura immobilisé son véhicule pour le temps de la location.

1. Pour bénéficier des meilleures conditions de remboursement, c'est-à-dire le remboursement intégral de votre location, moins 5 euros (frais bancaire), l'annulation doit intervenir 72 heures avant le début de la location, soit l'heure d'ouverture du loueur. L’intégralité du montant de la location est reversée au Locataire par Easy Renter, moins 5 euros de frais d'annulation.

2. Si l’annulation intervient entre moins de 72 heures avant le début de la location et le début de la location, Easy Renter reversera la moitié du montant des 7 premiers jours de location, puis l’intégralité des jours restants.

3. Si l’annulation intervient après le début de location, l’intégralité du montant de la location sera concervée.

Ces conditions d'annulation sont des conditions d'annulation par défaut d'Easy Renter. Il se peut que certains loueurs imposent leurs propres conditions d'annulation. Dans ce cas, ses conditions d'annulation prévalent face aux conditions d'annulation par défaut d'Easy Renter. Les conditions d'annulation du loueur sont alors indiquées dans la fiche de leur véhicule (dans l'onglet "Informations sur le loueur") et elles sont de nouveau annoncées par mail à l'Utilisateur après son éventuelle réservation.

Suite à ce mail, l'Utilisateur disposera d'un délai de vingt-quatre (24) heures, pour se manifester et demander une éventuelle annulation et un éventuel remboursement. Si suite à ce mail l'Utilisateur ne se manifeste pas dans un délai de vingt-quatre (24) heures, nous considérerons les conditions d'annulation du loueur comme prises en compte et acceptées par l'Utilisateur.