Dans le respect de la distanciation physique

Easy Renter a été conçue pour simplifier la location moto et scooter. Avec la pandémie actuelle, les procédés de réservation d’Easy Renter sont d’autant plus pertinents. Ils permettent notamment de limiter les contacts et de respecter la distanciation physique des différents intervenants.

Voici les 5 fonctionnalités qui garantissent une distanciation responsable et une passation des véhicules rapide :

  • Les renseignements se font en ligne

    - Les conditions de location et les tarifs sont tous accessibles sur les pages des véhicules. Si vous avez besoin d’un renseignement, notre équipe est disponible 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 9h à 18h via la chatbox du site, le téléphone et les emails.
  • Aucune manipulation d’argent

    - L’intégralité de la location est réglée en ligne. Aucune manipulation de carte bancaire n’est nécessaire le jour de la récupération du véhicule.
  • Vos documents sont vérifiés en ligne

    - Le permis de conduire et le document d’identité du conducteur doivent être ajoutés à votre compte Easy Renter. Une fois chargés, ils sont vérifiés par notre équipe. Votre location est ainsi garantie.
  • Le contrat de location est déjà pré-rempli

    - Le contrat de location est pré-rempli avec les informations de votre compte et celle de la location. Il est envoyé ensuite au professionnel propriétaire du véhicule pour le complément final.
  • La caution automatisée

    - La caution est prise 48h avant le début de la location. Cette dernière est prise automatiquement par notre système informatique. Une autre manipulation économisée !