Les gestes barrières lors de la passation et rendu du véhicule

Le jour de la passation du véhicule, vous serez invité à vous rendre chez le professionnel propriétaire du 2 roues. Un état des lieux du véhicule, une vérification de vos documents ainsi que la signature du contrat de location devront être effectués.

Afin de garantir votre sécurité ainsi que celle du responsable location, nous avons fait une liste non exhaustive des gestes barrières à garder en tête lors de la passation du 2 roues :

  • Venez masqué

    - Pour se protéger et protéger les autres, il est important de penser à son masque. Veillez à en porter un lors de la passation de la moto ou du scooter.
  • Apportez votre stylo pour la signature

    - Vous aurez besoin de remplir et de signer le contrat donc, pensez à apporter votre stylo préféré !
  • Gardez un mètre de sécurité

    - Comme les deux bandes blanches de sécurité, il faudra essayer de garder une distance d’un mètre avec le responsable.
  • Le contrat de location est déjà pré-rempli

    - Le contrat de location est pré-rempli avec les informations de votre compte et celles de la location. Il est envoyé ensuite au professionnel propriétaire du véhicule pour le remplissage final.
  • Présentez vous même vos documents d’identité

    - Vous devrez présenter votre permis et votre pièce d’identité lors de la récupération du véhicule. Veuillez les présenter ouverts au responsable location pour qu’il puisse vérifier les informations.
Consigne Covid 19 Gouvernement français

Les motocistes seront informé de nettoyer les poignets et les clés des motos ou des scooters avant votre arrivé en magasin.

Autres contenus qui peuvent vous intéresser :