Les conditions d'annulation

Que les prévisions météorologiques changent ou que vous ayez un imprévu, nous avons mis en place un système d'annulation simple et avantageux. Pour qu'il soit adapté autant au loueur qu'au locataire, une seule condition est exigée: le locataire doit prévenir de son annulation 48 heures avant le début de sa location. Cela évite de pénaliser le loueur qui aura immobilisé son véhicule pour la location.

Remboursement 100% - 5€

Remboursement 100% - 1j

Non Remboursement

Pour bénéficier des meilleures conditions de remboursement, c'est-à-dire le remboursement intégral de votre location, moins 5 euros (frais bancaire), l'annulation doit intervenir 48 heures avant l'heure locale de récupération, soit l'heure d'ouverture du loueur. Par exemple, si vous avez réservé un vendredi et que les horaires d'ouverture sont indiqués de 9h30 jusqu'à 18h30, il vous faudra annuler avant mercredi 9h30 de cette même semaine.

Si vous annulez dans les 48 heures avant la prise en charge du 2RM, la réservation vous sera remboursée, moins la première journée de location.

Si la réservation n’est pas annulée avant la prise en charge du 2RM, la réservation ne sera pas remboursée.

Ces conditions d'annulation sont des conditions d'annulation par défaut d'Easy Renter. Il se peut que certains loueurs imposent leur propre conditions d'annulation. Dans ce cas, elle prévalent sur les conditions d'annulation par défaut d'Easy Renter et elles vous seront indiquées dans la fiche du véhicule, onglet "Informations sur le loueur".

Pour annuler votre réservation, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous:

Informations de contact

* Champs obligatoires