Devenir Loueur & Rejoindre Easy Renter

La location de motos et de scooters est une activité qui attire de plus en plus de concessionnaires moto. Cependant, pour de nombreux acteurs, cette activité est une nouvelle aventure apportant avec elle ses zones d’ombre. Nous avons rédigé un guide résumant les points essentiels pour un lancement d’activité réussi.

Les prérequis pour le lancement d’activité

1
KBIS

L’activité de location doit être inscrite sur le KBIS de votre concession. Il est possible, cependant, que cette dernière y figure déjà. Dans le cas contraire, votre concession devra consulter le tribunal de commerce afin d’effectuer l’ajout de cette activité.

2
Assurance

Les motos et scooters de votre parc locatif devront être assurés pour la location. Ce sujet étant primordial, nous avons rédigé un billet sur les différentes options d’assurance qui s’offre à vous. Voir ici.

3
2 Roues en Etat Conforme

Les véhicules du parc locatif devront être en état de sécurité, conformes à la législation.

Pour Rejoindre Easy Renter

Pour activer votre compte Easy Renter, vous devrez fournir votre KBIS accompagné du contrat Easy Renter signé. La liste des motos et scooters, leurs photos et certaines informations sur les 2 roues devront nous être communiquées. Alors, vos pages pourront être créées et les réservations commencées.

Note importante – Easy Renter ne comporte pas de frais d’entrée. La politique de rémunération d’Easy Renter est essentiellement centrée sur un esprit d’intermédiaire entre le loueur et le locataire. Ainsi une commission est facturée sur chaque réservation.

Contactez-nous !

Informations de contact

* Champs obligatoires

 09.72.60.79.77

Numéro non-surtaxé, 6 jours sur 7 du lundi au samedi, de 10h à 18h.