Mesures en rapport avec l'épidémie de Covid 19

Articles mis à jour le 4 avril 2020.

Chères motardes, chers motards,

Notre équipe continue à vous répondre du lundi au samedi de 9h à 18h pendant le confinement. Vous pouvez poser vos questions sur le chatbox ou par email sur notre page contact.

Nous suivons avec attention l’évolution des évènements concernant la crise sanitaire actuelle. Notre équipe est mobilisée pour vous apporter tout renseignement et répondre à vos questions pendant la période de confinement.

Sur cette page, nous communiquerons toutes les mesures prises concernant vos futures locations.

Informations sur les conditions d’annulation et de remboursement

Votre santé est notre priorité. Aussi, nous adaptons nos conditions d’annulation à cette situation exceptionnelle.

  • Les réservations débutant pendant la période de confinement seront annulées et remboursées sans aucun frais d’annulation. Cette période est actuellement définie jusqu’au 11/05/2020 par le gouvernement. Si cette période de confinement est amenée à augmenter, nous élargirons la période d’application de cette condition d’annulation exceptionnelle.
  • En dehors de la période de confinement définie actuellement par le gouvernement jusqu’au 11/05/2020, les conditions d'annulation et de remboursement classiques s’appliquent.

Nous contacter

Nous restons joignables tout au long de la période de confinement par téléphone, chat-box et email de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi.

En espérant répondre à vos questions.
L’équipe Easy Renter