Paiement d’une réservation

Après avoir sélectionné votre véhicule et vos dates, vous serez invité à effectuer le paiement de votre réservation.

Nous répondons ici à toutes vos questions liées au paiement d’une réservation :

Quels moyens de paiement sont acceptés sur Easy Renter ?

Easy Renter propose les moyens de paiement les plus repandus pour le paiement en ligne : les cartes blues Visa et Mastercard. Les paiements sont encadrés par notre partenaire et notre fournisseur de paiement : Mangopay S.A..

Comment est sécurisé le paiement ?

Les paiements sont sécurisés grâce au système 3D Secure. Ce système permet une authentification du créateur de la transaction sur Easy Renter. Cela garantit que la carte bancaire utilisée lors du paiement est bien utilisée par son propriétaire.

Une personne peut-elle réserver pour moi ?

Un de vos proches peut tout à fait réserver pour vous et utiliser sa propre carte bancaire pour régler la transaction. Il devra alors créer un compte Easy Renter à son nom, puis renseigner les coordonnées du conducteur du véhicule dans les informations de son compte. Un 3D Secure lui sera aussi demandé lors du paiement de la réservation.

Comment savoir si la transaction a réussi ?

Toute réservation finalisée est accompagnée d’un e-mail de confirmation. La nouvelle réservation sera aussi affichée dans votre compte Easy Renter.

Quand suis-je débité sur mon compte bancaire ?

Vous êtes débité du montant de la réservation dès lors que l’agence de location valide votre réservation. En attendant cette validation, le montant est simplement bloqué sur le compte bancaire grâce à une empreinte bancaire. Si l'agence de location confirme la réservation, la somme est débitée. Si l'agence n'accepte pas votre réservation, le montant est libéré et le compte n'est pas débité. Vous recevrez un e-mail pour vous informer si l'agence de location a validé ou a refusé votre réservation.

Notez, par ailleurs, qu’il est possible que l’agence de location ne confirme pas votre réservation pendant leurs jours fermés. Vous retrouverez les informations d’ouverture de l’agence sur les pages des 2 roues.

Vous n’êtes pas sûr que le paiement ait réussi ?

Si vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation de paiement. Vous pouvez prendre contact avec notre équipe qui étudiera votre demande.




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